naar top
Menu
Logo Print

MGH fait tourner l'industrie

magazine

MGH construit des motoréducteurs en collaboration avec Premium Stephan; les pièces sont également stockées dans le centre de services. MGH peut ainsi réagir au plus vite en cas de panne de motoréducteur, pour réduire au minimum le temps d'arrêt. MGH peut assembler un nouveau motoréducteur standard en 20 minutes, et en 3 heures (assemblage et livraison) l'installation peut à nouveau fonctionner comme avant.

MGH

MGH

RITTWEGERLAAN 2B
1830 MACHELEN
+3227530040
+3227530049
www.MGH.be
meer info
Meer info

Bedrijfsinfo

MGH 2002 s.a., une societé de service spécialisé en transmission a changé de localisation.       
Le nouveau site avec un atelier de 500m² et une équipe de 8 spécialistes sont prêt à recevoir vos engrenages et motor-reducteurs. Les révisions et  réparations de toutes marques confondues y sont possible jusqu’a 25 ton.   
Une ligne de montage dans un magsin de 200m² est prévue pour l’assemblage de nos motorreducteur standard. Ceci nous permet d’exécuter l’assemblage dans l’heure.  
En plus une équipe spécialisée vous aideras à trouver le concept d’engranage sur mesure, marque indépendante, qui correspond à votre demande. Vous pouvez également obtenir des groups d’entraînement complet ainsi que leurs composants en function de votre application.   
Dons, si vous avez des questions concernant des groupes d'entrainements, n'hesiter pas de nous contacter.

  •   
  •   
  •   
  •