Il y a longtemps que la Marine royale néerlandaise n'a pas été à la veille de la construction de plusieurs navires de grande taille. Mais le moment est venu et l'Organisation du matériel de défense (DMO) est confrontée à la tâche difficile d'établir tous les cahiers des charges avec une grande précision.
Les exigences en matière de 'maintenabilité' sont plus élevées qu'auparavant. Tout simplement parce qu'il est désormais possible de faire beaucoup plus en termes de surveillance d'état et de maintenance prédictive. La méthode qui fonctionne le mieux pour la Marine a été examinée l'été dernier dans l'usine pilote du Fieldlab Smart Maintenance de Techport.
Gauthier Geldhof
Responsable de la revue Total Industrial Maintenance
Les installations sur les navires de la Marine royale néerlandaise sont de plus en plus complexes et avancées, ce qui nécessite une vision différente de la maintenance. La maintenance est intégrée dans la conception du navire et le désir d'une maintenance moderne doit être pris en compte dès le départ. Mais à quoi ressemblent concrètement ces souhaits?
Les moteurs diesel sont utilisés partout et on a l'habitude de souvent compter sur eux, à juste titre. Diesel Büchli vous propose des solutions dans ses propres ateliers de Schoten (Anvers) et de Harderwijk (Pays-Bas).
Lumiko D-PAF-200 Variateur LED universel sur un plateau Afin de faciliter encore le passage à la technologie LED, Lumiko a conçu un variateur convenant pour quasiment tous les types de LED. Un logiciel intelligent dans le variateur détecte le type de LED connecté et s'adapte.
Les convertisseurs CC/CC modulaires montés sur circuit imprimé doivent non seulement être de plus en plus petits, mais aussi de plus en plus faciles à installer et à souder.
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